Bienvenue ! Welcome ! Comment participer au forum ?

Accueil Forums Forum de la Société des Amis d’Alexandre Dumas Bienvenue ! Welcome ! Comment participer au forum ?

Ce sujet a 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Gloria FC, il y a 3 ans et 1 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

Amisdumas
    Admin bbPress

Bienvenue ! Welcome !
    Le forum est un lieu d’échange sur Alexandre Dumas et son oeuvre, ouvert à tous et à toutes. Vous êtes invité-e-s à vous y exprimer librement dans le respect des opinions et des droits de chacun-e.

>> Pour y participer, veuillez vous connecter !

Bonnes discussions !

Ps : Ce forum fait suite au précédent forum du site dumaspere.com qui a été désactivé en 2016 pour des raisons techniques.

Ultan Ranagred
    Participant

Merci cher.es Collègues de votre réactivité et je me réjouis de ce nouveau forum où l’on va pouvoir discuter et échanger sur le grand œuvre dumasien.

clementaubert
    Participant

Merci de cette démarche que j’attendais depuis fort longtemps. Au plaisir d’échanger dans la bonne humeur !

Clément

Henri de Ceredigion
    Participant

Hello there (or should I be more polite and say with a doff of the hat, « Bonjour, mes amis! ») I should point out that my French isn’t brilliant (in fact when it was taught at school I studied for the three years I had to and sadly didn’t get very far at all, but that said at least I tried) therefore if I post to something and it’s not quite what you were expecting, then please forgive me.

Gloria FC
    Participant

Bonjour! Je suis espagnole et je travaille dans mon proyect final pour l’Université de Córdoba. Mon travaille parle de Dumas père. Ici vous pouvez m’aider avec informations? J’ai besoin vie, ouvre, influences, traductions de ses ouvres, caractéristiques de ses ouvres, sujets et tous les choses qui ont dit de lui, positive or negative. J’ecris un émail à amisalexandredumas@gmail.com. Il y a une autre chose que je peux faire? Merci beaucoup

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 1 mois par  Gloria FC.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 1 mois par  Gloria FC.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.